Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2012

Petit hibou....

Vous souvenez-vous de cette petite chouette qui s'était arrêtée chez-moi?

Depuis ce temps j'ai un souvenir si doux de cet oiseau que j'ai voulu faire un bijou y ressemblant.

Je cherchais à faire un moule de petit hibou et c'est la gentille Hermine qui est venue à mon secours.

Elle m'a envoyé ceci:

 

100_1010

 

Je me suis servi de la belle empreinte noire pour faire un collier et aussi une bague petit hibou ou chouette....c'est "selon".....

 

100_1000

 

 

100_1001

 

J'ai encore trafiqué un emporte-pièce pour pouvoir faire des bagues, le voici:

 

100_1007

 

Les bagues ressemblent à ceci:

 

100_1003

 

En terminant si vous aimez les petites chouettes regardez celle-ci qui ronronne presque.

 


Une boule de plumes adorable se fait caresser

  Bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
on dirait de l'ivoire, quelle beau travail et super original, j'adore votre blog
Répondre
C
Bonjour :)<br /> <br /> j'aime beaucoup le pendentif imitation ivoire avec sa bague : très bel ensemble !<br /> <br /> Je n'étais pas venue depuis un petit moment, et je vois de jolies choses..<br /> <br /> a+
Répondre
L
Je suis vraiment séduite par ce collier dans les tons crème ! Et j'aime tes bidouilleries, recherches et originalité : nous sommes sur la même longueur d'onde, je trouve.Biz, Hélène.
Répondre
A
Bonjour Christiane, déjà une chose, super joli ce collier avec l'empreinte Hibou, très original. Pour répondre à tes questions, non je n'ai pas eu le temps de faire les boutiques de loisirs à New York, dommage car j'avais de belles adresses, mais sur 6 jours c'était un peu la course chaque jour. et pour la tablette, c'est un Ipad ! très bonne tablette, je l'adore, je peux y voir mes films, lire mes magazines, me connecter ... bref un beau cadeau à ce faire :)<br /> <br /> Bises de Guyane et à très bientôt !
Répondre
C
Magnifique cet ensemble. Les bagues sont géniales!
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité