Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2018

Tout simples et bleus comme j'aime

Un pendentif avec un montage sur métal martelé coloré avec de l'encre à l'alcool.

pendentif avec métal artelé

 

 

Un collier avec une grosse perle creuse, réalisée à l'aide du tuto de Orly Fuchs Galchen, et aussi des perles en pâte polymère, quelques perles de métal, de verre et aussi d'autres en papier.

collier avec grosse perle creuse

 

 

Publicité
Commentaires
D
Les 2 sont vraiment très beaux ,ma préférence va vers le premier dont j'adore les couleurs et ton métal martelé teinté est vraiment top!
Répondre
J
Je trouve que la pièce du 1er est superbe
Répondre
H
Mon préféré le métal martelé. J’aime cet effet brut.
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité