Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
28 février 2009

Bien plus beau et précieux qu'un bijou...

Une petite chouette chez-moi....

Cette semaine je suis allée au chalet. Il faisait tellement beau mercredi que je suis allée prendre une marche et en revenant au chalet il y avait cet oiseau perché sur un arbre à côté de la galerie ( c'est une petite chouette qui s'appelle nyctale boréale). C'est la première fois que j'en voyais. Je me suis approchée à un mètre d'elle et elle n'avait pas peur et je l'ai photographiée. Au début elle était comme endormie et je l'ai réveillée et elle se rendormait presque aussitôt. Il faut dire qu'il était environ 16 heures. J'ai cherché dans le quide Peterson des oiseaux d'Amérique du Nord et on y dit que c'est un animal très peu farouche et qui se laisse facilement approcher.  Elle est restée là pendant deux heures de temps et est partie vers 18 heures. La voici. Elle m'a rendue heureuse, voyez comme elle est belle.

Nyctale_bor_ale

Quelle_beaut_

Publicité
Commentaires
D
Y en a qu'ont du bol (de la chance autrement dit),<br /> c'est vrai que ce devait être un instant magique, je t'envie !
Répondre
B
j adorr les chouettes,,,mon homme m appellais comme ca,,,<br /> bizzzz
Répondre
S
MAGNIFIQUE!!!!!<br /> <br /> Un oiseau des plus mystérieux, et des plus noble...à tomber en admiration.....<br /> Bravo, pour toutes tes jolies créas.....<br /> A+
Répondre
M
quelle chance tu as eu de pouvoir approcher un animal aussi gracieux ! c'est magnifique j'aime beaucoup l'ensemble de tes bijoux ton travail est tres soigné bravo!
Répondre
M
Merci de nous faire partager ce moment extraordinaire!Ca donne envie de venir faire une balade chez toi...Mais c'est un peu loin pour nous!!!!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité