Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
7 août 2010

Des petits pots pour donner en cadeau.

Cette semaine j'ai vu une amie et je lui ai confectionné de la confiture de pêches.
Voyez le petit pot avec couvercle fimo qui rend ce petit présent tout à fait unique.
On peut y déposer ce qu'on veut dans ces petits pots: confiture, bonbons, perles, attaches feuilles.....

pot_confiture

En voici un autre avec des perles.

pot_de_perles

Le couvercle doit être en métal. Maintenant je vais conserver les petits pots pour faire ces jolis petits objets.

J'ai eu cette idée en lisant ce livre:

livre_id_e_pot

Je viens de me rendre compte que je ne suis pas la seule qui a eu cette idée...allez voir ici .

Alors notre pâte.....c'est un vrai cadeau.....

Bisous.....

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton passage :)<br /> <br /> Je trouve ton pot à confiture particulièrement joli! Tu me donnes des idées!!
Répondre
M
Superbes réalisations!Bravo!Très jolis cadeaux qui ont dû faire plaisir!!!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson qui hésite à acheter le livre....
Répondre
C
Ooh quelle belle idée de décorer les couvercles des pots en verre! Et moi qui en ai jeté tout plein récemment, oh je regrette maintenant...
Répondre
L
C'est vraiment une super idée. On a toujours plein de pots à la maison qui finissent dans la poubelle ! Tes créas sont vraiment très sympa. ;-)
Répondre
N
ils sont super beaux tes couvercles!
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité