Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2010

Un beau cadeau.....du Brésil

Une de mes filles revient du Brésil.
Elle a fait un superbe voyage au Brésil et regardez ce qu'elle m'a apporté....

100_2799


Un collier fait avec des graines fait par un artisan.

Puis ça:

100_2801


Puis encore ça:

100_2803


Avec du fimo....

Hummm .....ça va être beau je pense.

Publicité
Commentaires
E
oh genial ce qu'elle ta rapporte ta fille, tu vas pouvoir faire des merveilles
Répondre
L
Gââââtée, tu as été ! Au boulot, maintenant !
Répondre
F
bonjour ,je te remercie pour le commentaire sur mon blog,ça m'a fait tres plaisir.C'est très joli ce que ta fille t'a offert et je suis impatiente de voir ce que tu vas faire des toutes ces graines .Dans la foulée ,je me suis inscrite à ta newsletters ,comme ça je suis sure de rien manquer .Je te dis à très bientôt .bizzzzzzzzzz.
Répondre
A
On dirait des cacahouettes à manger! C'est extra ce que l'on peut trouver dans la nature pour en faire des bijoux! Ils sont doués pour ça la bas! En plus ça donne un cachet ethnique trés sympa! Bises
Répondre
S
il est beau ! moi les graines j'aime beaucoup les travailler en bijoux, et en plus avec la fimo ça rend très bien...bonnes créations et merci de ta petite visite.
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité