Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
20 août 2010

Pendentifs avec graines du Brésil

Voici deux pendentifs que j'ai faits en employant des graines que ma fille m'a ramenées du Brésil.
Il m'en reste plus qu'amplement pour des réalisations futures.


pendentif_graines_sur_cha_nette

Pour ce pendentif, les graines sont montées sur la chaînette centrale. La seule perle fimo est la grosse ronde noire et grise. Les perles blanches sont des graines et il y a un genre de moitié de noix qu'elle a ramassée en Amazonie.


pendentif_graine_violette

Pour ce dernier la grosse graine me semble avoir été teintée mauve-bleutée.

Bon wee à vous toutes.

Publicité
Commentaires
F
le premier me plait bcp le montage est très sympa
Répondre
M
coucou original, sympathique et développement durable, joli le pendentif.<br /> bises<br /> Isabelle
Répondre
B
Je suis très fan du premier, je le trouve très original ! Bises
Répondre
C
très sympa et original...
Répondre
V
Me revoilà!!! Je suis de retour en pleine forme aprés une longue absence!<br /> Ils sont superbes et originaux ces pendentifs.<br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité