Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2010

J'ai reçu mon cadeau...wow

Il vient de France.....
Vous vous souvenez du concours questionnaire de Christelle de

A fleur de perle

Voyez ce que j'ai choisi comme cadeau; quelle finesse dans le travail, il est magnifique et si délicat. J'adore cette parure et les B.O....
Je pense que je vais le mettre souvent car il est facile à assortir.
Allez visiter son blog, ça vaut le détour.

100_2530

Bonne semaine fimo à vous toutes...
Bisous

Publicité
Commentaires
C
Je croyais t'avoir déjà laissé un com sur cet article, je suis tête en l'air!!! Je suis vraiment contente que ça te plaise, et surtout tu l'as mérité tu t'es bien battue pour le gagner! Gros bisous
Répondre
A
Je t'ai décerné 2 prix!! (oui je sais, tu as l'habitude!!!) Réponds si tu veux, y'a pas de soucis! Bises
Répondre
S
Très joli cadeau, en effet. Bravo à elle pour la délicatesse de son travail...
Répondre
V
Du très beau travail ! A base de wire, comme tu aimes ! Veinarde !<br /> Je m'en vais de ce pas visiter son blog.<br /> A +
Répondre
V
Ravissant! Très beaux cadeaux!<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité