Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2010

Collier fleurette et petite bague.....

Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté mais je n'étais pas loin. Merci pour vos visites assidues.
Enfin il fait plus beau, ça fait du bien. La fin de semaine dernière nous avons eu un "petit air d'été...."

Voici un autre collier et une bague avec fil de cuivre et là j'ai pris du fil de cuivre électrique pour la bague.

collier_fleurette_noire

bague_fleurette_noire

C'est tout pour aujourd'hui...
Becs du Québec....

Publicité
Commentaires
C
je suis toujours aussi fan de tes bagues avec du fil de métal, ce fil de cuivre rend magnifiquement.
Répondre
N
j'adore le mélange du métal et de la fimo! magnifique parure!
Répondre
C
Oulà là magnifiqe cette bague!!!!
Répondre
V
Petit côté rustique de cette création par les couleurs que j'aime beaucoup. Association très réussie du métal et de la polymère.<br /> Je vais te poser la même question que Lukasethan : Es-ce toi qui fait tes perles boule en métal ?<br /> A +
Répondre
P
Un e technique que tu maîtrises à merveille !
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité