Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2010

Juste un petit bracelet....

Pas grand chose et avec juste une petite perle fimo et un bouton de métal. Pour le tour du bracelet j'ai suivi l'excellent tuto de la Chica Iluminada . Merci miss Chica.

bracelet_Anne_Marie


J'ai commencé d'autres bijoux mais ils sont "en atelier" pour le moment.

À bientôt....

Publicité
Commentaires
S
en tout ca même si c'est simple, j'aime bien le montage et les couleurs,c'est très sympa !
Répondre
P
C'est très beau ! Quel bleu !
Répondre
V
Un pas grand chose ! moi je ne trouve pas... Le résultat est superbe. Effet très chic.<br /> A bientôt
Répondre
J
Il est superbe, chic et lumineux, original...ouah !
Répondre
B
C'est superbe, on dirait de la faience. Beau travail !
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité