Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
28 février 2009

Nuelle m'a taguée...

Nuelle m'a taguée, merci pour cette marque d'amitié.

je dois dire ce que je ferai avec 500 euros et 500 secondes !

Eh bien je vous le donne en mille....

J'ai cherché et de mon côté de l'océan 500 euros veut dire presque 800 dollars canadiens. "Bon ben j'pense" que je pourrais aller sur un site internet de compagnie aérienne ( parce que 500 secondes c'est pas bien long) et acheter un billet d'avion pour aller vous visiter "de vot bord de l'océan" et peut-être aller à un de vos weekend fimo. Qu'en pensez-vous?......

009

Hein?

Electra B. , sur sa nouvelle adresse

Brin d'folie , elle aime les recettes fimo comme moi

Phany , elle aussi fait du "wire" un de ses petits loisirs

Aglaé , bien je pense qu'elle aimerait la neige du Québec

Patricia , elle dit qu'elle travaille pour les gourmandes cette semaine, hum mmm...

Allez faites comme moi, je vous passe le flambeau.

Publicité
Commentaires
N
Moi je dis oui tout de suite pour ta visite en france....qui sais ?? et merci pour le partage de ce moment de douceur et de bonheur que tu as eu cet après midi grace à cette petite chouette absolument craquante, elle inspire en effet le calme, la paix ...BONNE SOIREE ET PLEINS DE GROS "BECS" NUELLE
Répondre
E
Merci beaucoup de m'avoir taguée Christiane !! Je file répondre à la question !!<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité