Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
19 février 2009

pâte polymère et fil de métal

Cette semaine j'ai voulu continuer à faire mes petites spirales de métal en même temps que la pâte polymère et voici ce que ça a donné. D'abord une petite broche dont j'ai travaillé le fil d'acier inoxydable pour pouvoir y accrocher des perles et garnitures de couleur argentée.

broche_textures

J'espère que le petit soleil attirera le beau temps. Le petit soleil est bien de couleur argent, toutefois il y a dessus un reflet cuivré qui provient probablement de ma lampe. J'ai passé le bout de ma broche à la lime à métal pour qu'il devienne pointu et puisse entrer dans le tissu.

Ensuite j'ai fait un collier avec la suite de ma fournée de plaques et perles.

perles_textures3

collier_textures4

Voici le même collier.

collier_textures

Il me reste des perles et petites plaques que je mettrai de côté pour une autre fois.

À bientôt, bisous....

Publicité
Commentaires
A
Premier passage sur ton blog, et j'aime bcp ce que je vois, particulièrement ce sautoir!!<br /> @+ Absinthe
Répondre
I
superbe ce sautoir, j'aime beaucoup tes perles ; merci pour le passage sur mon blog<br /> anne
Répondre
P
Superbe sautoir, j'aime bien l'effet du fil spirale avec ces belles perles
Répondre
L
Oh!!! je les aime bien tes perles!!! j'aime beaucoup leur effets et leur matière !!
Répondre
P
Très joli tous ces effets de couleurs ! Splendide !<br /> <br /> PS : j'ai répondu à ta question sur mon blog.
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité