Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2008

On m'a décerné ce prix

J'ai reçu un prix et ça me fait très plaisir. Je l'ai reçu de la part de Titfée. Je vous invite à aller visiter son jardin rempli de beauté. Ses créations sont une source d'inspiration qui alimente la blogosphère.

Voici maintenant à qui je décerne le prix.

Cécile

Vivi

Phany

Aeliss

Je vous invite à aller vous balader sur ces blogs merveilleux.

Publicité
Commentaires
V
merci Christiane, t'es adorable ... et en plus, il est beau ce prix, chouette !!<br /> plein de bisous
Répondre
A
Merci beaucoup ! c'est mon tout premier prix ! Bientôt de nouvelles photos à venir sur mon blog, je suis un peu prise par les cadeaux de dernière minute (comme beaucoup de gens j'imagine !). Bonnes fêtes de fin d'année à toi !
Répondre
K
Je viens de faire un tour sur mon blog et j'ai vu ton commentaire..Merci pour les compliments!J'aime bien tes perles épicées,c'est quelque chose que je n'ai jamais tenté.<br /> A bientôt j'espère!<br /> Amélie de Kalikrom
Répondre
C
C'est vraiment très sympa à toi de m'attribuer ce prix, merci beaucoup, je suis extrêmement touchée!
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité