Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2008

J'ai monté mes bijoux à la sauvageonne bleus

Après un temps de réflexion et des changements de direction, j'ai décidé de monter mon collier sur fil câblé bleu. Je suis assez satisfaite du résultat.

collier_bleu

collier_bleu2

Détail du même collier sur un autre angle.

collier_bleu3

Et des boucles...

boucles_bleues

Publicité
Commentaires
L
Je suis fan du sautoir ! <br /> J'adore les grands colliers, et là, les couleurs sont superbes. ;-)<br /> Amicalement, <br /> Liz
Répondre
C
J'adore le collier !! La fimo mélangée au fil métallique, super!! Le mariage entre les 2 matières sont vraiment bien réussie !! Encore bravo!!
Répondre
E
Très belle parure, tes perles sont absolument superbes!
Répondre
P
J'aime bien les montages sur fil cablé, bravo pour celui-ci. Une surprise sur mon blog... Bonne année 2009. Bizzz
Répondre
F
je te souhaite une bonne et heureuse année 2009.....continue à nous faire des sauvageonnes po ..j'aime tout particulièrement le montage des perles rondes plates avec de la laine............ <br /> biz fabfab
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité