Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2008

Pendentif visage et mokumé du bûcheron

Voici mon petit petit mokumé bûcheron, version simplifiée de celui-ci

chez Créaprovence

    

mokum__b_cheron1

                  

       mokum__b_cheron2      

                                                         

mokum__b_cheron3

                                                         

mokum__b_cheron4

                                                         

mokum__b_cheron5

Quelques perles pour montage futur.

            

        perles_mokum_         

            

               

  J'aime beaucoup cette bague mokumé.

bague_mokum_1

Je trouve ce pendentif un peu gros et pas tout à fait à mon goût;

je ne sais pas si j'en ferai vraiment quelque chose.

pendentif_visage

Publicité
Commentaires
M
trés joli ton mokumé, mais par contre ça ne doit pas être facile de serrer au départ la cane avec ta technique de réduction. Mais le résultat à l'air trés sympa. amitiés. momo
Répondre
N
Le pendentif est super beau!!!!!!<br /> J'adore la bague!!!!
Répondre
I
très jolies tes perles et puis tes visages camouflés me font penser à des touaregs,sympa!
Répondre
F
ton mokumé est tres beau!! j aime bien le choix des couleurs,bravo!!
Répondre
C
Coup de coeur pour ta bague, vraiment très jolie.
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité