Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2014

Enfin le hidden est tout employé........

Les pendentifs sont encore à la mode à ce qu'il me semble et j'ai l'impression de rejoindre  les couleurs d'automne avec mon hidden que je n'avais pas employé au complet.

 

pendentif

pendentif 2

Il y a aussi un collier avec une attache wire et fimo.

 

collier avec attaché fimo

 

Une bague tout fimo que j'ai aussi sculptée.

 

bague tout fimo sculptée

J'ai aussi fait des petites BO en wire et pâte polymère. Même le crochet est fait à la main.

 

BONNE wipers et fimo

 

 

Enfin je vous montre un pendentif rose avec métal embossé.

 

pendentif rose avec métal embossé

 

Bonne nouvelle saison à vous toutes.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
waou coup de cœur pour les premiers
Répondre
J
ce mélange de bleus-orangé-cuivré!!! waouhhhh!!j'adore!<br /> <br /> Bises JINe
Répondre
D
oups, je crois que mon message n'est pas passé ... <br /> <br /> je venais te faire un petit coucou ... ça faisait trop longtemps !!<br /> <br /> merci pour cette belle balade !!
Répondre
J
Coup de coeur pour le second pendentif ! l'harmonie des couleurs est parfaite.
Répondre
D
j'aime beaucoup les premiers,il me font penser à l'Afrique!
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité