Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2014

Ça fait longtemps......

J'ai des choses à régler ces temps-ci mais je vais essayer de venir vous voir quand même car j'ai des créas à vous montrer encore d'avant Noël......

Aujourd'hui ce sera des stylos....

 

stylo1 déc 2014

 

 

stylo2 déc 2014

 

 

stylo3 déc 2014

 

 

 

À bientôt

Publicité
Commentaires
J
de quoi écrire ....des voeux !!! très bonne année et plein de bonnes choses , en pleine santé !!! bises JINe
Répondre
F
c'est super joli , et d'une finesse , superbe ,<br /> <br /> bonne semaine a toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
D
Super chouette !!!!
Répondre
C
chouette idée, et en plus ça permet de ne ps confondre son stylo avec celui du voisin ! ceux aux motifs abstraits me plaisent bien, et en particulier les deux derniers.
Répondre
H
Tiens tu es tombée aussi dans le panneau. Recouvrir des stylos c'est brisant, non? Mes préférés les rouges plus foncés.<br /> <br /> Bonne année Christiane!
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité