Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2012

Des montages.......

Des perles que j'ai encore un peu travaillées;

j'ai ajusté la couleur de la patine du contour des cabochons et j'ai fait ce montage et j'en suis contente.

Voyez par vous-mêmes.

 

pendentif

 

pendentif2

 

Dernièrement j'ai fait un petit moulage de ce visage et il est monté en porte-clés.

 

porte-clés

 

C'est tout pour aujourd'hui. J'espère que j'aurai plus à vous montrer la prochaine fois.

À bientôt.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
superbre pendentif quelle beau montage aussi, j'adore
Répondre
C
magnifique ce médaillon
Répondre
B
tes créations et tes montages sont très originaux.On dirait que tu as trouvé un style bien à toi. bises.
Répondre
V
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog!<br /> <br /> MAGNIFIQUE!<br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
superbes! toujours ce petit côté antique qui ressort et qui devient ton style, non ? le porte-clefs a une bonne bouille! Bises JINe
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité