Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2011

S'il vous plaît… dessine-moi un mouton…

C'est ce que ma fille m'a dit....comme le Petit prince.....et je lui en ai dessiné deux.

Le premier est dessiné et embossé sur une feuille de métal en étain et entouré de fimo imitation cuir.

 

Dessine_moi_un_mouton_1

 

 

Dessine_moi_un_mouton_2

 

 

Le deuxième est monté sur cerceau de métal et est de fimo avec petite tête de cuir.

 

Dessine_moi_un_mouton_3

 

 

Dessine_moi_un_mouton_4

 

Dessine_moi_un_mouton_5

 

Tout ceci était en demande spéciale....Je reviens à des bijoux moins axés sur la petite bête.....

 

Et bien aujourd'hui nous avons eu droit à encore un peu de neige.....

Vive le printemps!

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup le deuxième sur cerceau de métal! Très original...<br /> A tout bientôt,
Répondre
B
Très réussi le bracelet imitation cuir !<br /> Merci pour les visites régulières te les commentaires laissés sur mon blog.<br /> Bonne continuation !<br /> Sophie
Répondre
J
Franchement tres "chouette" le mouton. Et le montage est très réussi
Répondre
C
superbe!!!!
Répondre
J
je te laisse la neige, pauvre!!! ici , un soleil d'enfer!!!! je t'en envoie un peu ! le collier mouton est adorable et très original!!!! j'adore!!!Bises JINe
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité