Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
6 février 2011

Pour rester dans mon style....je pense....

Imitation cuir, attache-maison en wire et perle à la Artybecca .
Un effet un peu vieillot, à se demander si c'est un ancien pendentif. Tiens...tiens....
Mais non, voyons.
Le croquis pour commencer mais le montage a changé en cours de route.

croquis


Bon l'attache maintenant...


attache_wire



le pendentif

pendentif_Artibecca


pendentif_et_cordon


Bonne semaine hivernale.

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli!!! J'aime beaucoup!
Répondre
H
j'aime beaucoup cette creation<br /> les tons aussi
Répondre
M
j'aime bien ce coté un peu ethnique de ton pendentif tu as bien reussi ton montage bisous
Répondre
F
pour ta visite sur mon blog....<br /> pour les petites maisons , j'ai une cane pour chacune. par la suite je ferai une cane de plusieurs maison, les unes à coté des autres .. je montrerai sur le blog....<br /> bisous fab
Répondre
C
j'aime bcp.
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité