Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2010

J'ai encore fait du sertissage....

Bon c'était encore expérimental. Le montage n'est pas mon meilleur....
Je vous laisse juger.

100_2783

Puis je me suis acheté un petit four pour faire du fimo au chalet....Ouh...yoy yoy...il chauffe fort, alors je vais devoir adapter la cuisson. Je commence à comprendre ce que je devrai faire...cuire moins haut en degrés et moins longtemps.

Voici des perles kramées et non polies. Je pense que je pourrai faire quelque chose avec certaines.

100_2790

Et puis voici deux perles kramées non polies que j'aime:

100_2791

Je pense qu'elles seront très belles et je ne peux plus en faire, c'est un accident...donc....
Voici deux perles faites avec ce même mokumé mais non brûlées:

100_2789

Il me reste à polir et vernir.

En passant ce mokumé était très réussi, alors j'étais contente de moi.

Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
C
Ces perles en mokumé sont magnifiques. Ca me donne envie d'essayer à mon tour ...
Répondre
L
Très belles couleurs! Même un peu dorée ,elles sont magnifiques et j'aime beaucoup l'ensemble !
Répondre
L
Ces perles sont vraiment très jolies, et mêmes brûlées, ça leur donne un aspect vielli naturel très agréable à l'oeil. Les deux perles non cramées ont bien sûr un excellent rendu, vivement le coup de polissage et de vernis !
Répondre
S
Ce que j'adore chez toi c'est que les ratés n'en sont jamais de véritables !! ^^ Ces perles trop cuites ont tout leur intérêt et dégagent un effet vraiment très beau ! Bravo pour tes élans d'inspiration ;) tes bijoux sont superbes comme d'habitude =))
Répondre
J
j'aime beaucoup tes supports cabochon, texturés,<br /> et perlexés,<br /> uniques et originaux !
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité