Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2010

Cabochon serti

Je vous présente aujourd'hui un collier avec pendentif entièrement polymère. Le cabochon est serti dans une base polymère. J'ai d'autres idées pour le même genre de bijou.

collier_cabochon_serti

le même vu de profil

collier_cabochon_serti_2
Je suis moins présente depuis quelques semaines car je suis occupée à presque 100%. J'ai hâte de pouvoir me reposer un peu plus. Enfin c'est pour bientôt.

Je vous souhaite un beau wee à toutes.
Bisous et bon fimotage.

Publicité
Commentaires
M
Bel effet cette base, très orginal ce bijoux.<br /> En parcourant ton blog, un constat : Tu regorges d'idées originales, bravo pour tes créations !<br /> Bisous<br /> Mimie
Répondre
M
je comprends mieux tes talents pour trouver des techniques pour la fimo, je viens de regarder tes peintures qui sont tres jolies tu as beaucoup de gout pour les couleurs j'aime bien ce style de toiles bravo christiane bises
Répondre
C
Cette "pierre" montée en cabochon est magnifique et le montage lui donne un air chic et précieux
Répondre
V
Ravissant et très élégant!<br /> Belle semaine ensoleillée, bises
Répondre
C
quel beau pendentif! tu as de belles idées! moi aussi je suis bcp moins présente sur les blogs, alors je te comprends;))je suis dans le même cas que toi et qd on est vraiment débordé, l'inspiration est moins présente...je te souhaite bcp de repos et un heureux dimanche, gros bisous<br /> Cathy D.
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité