Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2010

Merci à deux copinettes qui m'ont décerné des prix....

Amarena et Val me les ont gentiment décernés....Ça fait plaisir....

51515022_p        51515213


prix_lacofimo



Je ne sais qui choisir, à qui donner ces prix. Je vous les offre à vous toutes mes gentilles et fidèles visiteuses que j'apprécie tellement.
J'en profite pour vous remercier toutes et vous dire à quel point j'adore aller visiter vos merveilleux blogs et regarder vos magnifiques créas. Un vrai plaisir pour les yeux.

Je vais essayer de répondre aux questions qu'Amarena m'a posées dans son tag.

Voici mes 7 petits secrets:

J'ai une réserve "secrète" de palettes de chocolat (surtout noir). C'est comme une dépendance.....
Je ne peux résister au fromage, c'est un vrai péché.....
C'est souvent le soir à mon coucher que je trouve les meilleures idées pour mes prochaines créas, c'est une obsession...
Je lis des livres sur la polymère, que voulez-vous c'est une folie....
J'aime la campagne et le jardinage des fleurs, c'est un vrai bonheur....
J'adore faire de longues promenades près de mon chalet, c'est une détente....
J'aime bien les beaux vêtements qui vont bien avec mes bijoux fimo, ben je pense que c'est une coquetterie????


Re-bisous et bonne semaine à vous toutes.....

Publicité
Commentaires
T
Moi, pas chocolat mais je suis fruit (dans mon panier à fruit, il y a toujours une pomme de croquer,quand je passe à côté craaaaaaaaaaaakkkk)<br /> Et comme toi pour la fimo.<br /> Bisous et bon week end
Répondre
M
je te connais un peu mieux et nous avons certains points en commun bises
Répondre
S
D'abord, tu mérites bien ce prix ! Ensuite, c'est marrant, nous sommes toutes accrocs des mêmes choses : chocolat, fimo ! ça me rassures, je ne suis pas la seule à être obsédée par mes bijoux, mes montages !! Biz
Répondre
M
Et bien c'est une bonne nouvelle ce prix, bravo
Répondre
J
tu le mérites bien!<br /> c'est vrai que c'est un plaisir de découvrir les créas des copinettes!<br /> nous sommes toutes des passioonnées et je suis toujours heureuse de voir que chacune trouve du bonheur avec son blog sa passion<br /> je me retrouve dans beaucoup de tes réponses!!! chocolat, jardin, fleurs , balades et j'adore tout ce qui concerne notre passion!!!!!<br /> bisous et pleins de bonnes choses pour toutes les années à venir!
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité