Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2010

Pour la fête des mères....

Voici un petit projet de cadeau pour les enfants à la fête des mères. C'est un pendentif fabriqué avec un bouchon de bouteille de bière. Ici cette fête est le deuxième dimanche de mai.

100_2601

Et puis je connais une nouvelle maman....Je vous présente le petit Luca qui est né samedi le 1ier mai.

100_2559

Bisous printaniers à toutes.

Publicité
Commentaires
B
Et j'avais loupé l'événement de l'année !!!<br /> Bienvenue à Monsieur Luca qui est rudement mimi ! Avec plein de câlins pour lui et plein de becs pour l'heureuse grand mère !!!!
Répondre
L
Au risque de dire une affreuse banalité : félicitations ! profites-en bien !
Répondre
E
Trop mimi ce petit bout de chou !! Et génial ton idée de prendre une capsule pour le pendentif, j'adore !! Bisous
Répondre
J
Très belle idée ce bijou et surtout la capsule de bière.
Répondre
V
Les jolis bijoux, il y en a pléthore ici ! Et quelle richesse dans les montages ! Bravo ! Je suis bien contente d'avoir enfin eu le temps de faire plus qu'un petit tour ici !
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité