Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2010

J'ai fait ce collier....un peu baroque....

où quel est ce style? En tout cas je suis retombée dans le bleu.
Fimo incrustée de perles de verre et de perles de rocaille et bien entendu un peu de wire pour continuer dans un concept que je connais bien.
Je me suis servie de cuillère à mesurer comme moule pour ces perles, mais je n'ai rien inventé; j'avais vu cette idée quelque part dans un blog. Si vous reconnaissez votre idée je me ferai un plaisir de vous mentionner sur mon blog.

collier_incrust_

Puis voici l'envers et aussi mes cuillères-moule à cabochons.

l_envers

cuill_res

Bonne fin de semaine les filles....
toute en fimotage....

Publicité
Commentaires
M
bonne idée c'est vrai qu'il est difficile de faire des cabochons qui soit identiques alors je vais essayer il faut trouver les cuilléres bises
Répondre
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> www.frifricreations.canalblog.com
Répondre
N
très joli j'aime beaucoup l'association du bleu et du marron, très bel effet
Répondre
I
Superbe,il y a un effet céramique et baroque à la fois.Bravo aussi pour ton ourson,bonne proportion,moi je me suis lancée dans les boutons et les canes maisons.Je me suis régalée...Bonne semaine à toi.
Répondre
V
Aussi beau recto que verso ! Les incrustations rendent très bien. Merci pour les explications concernant le moulage. Idée à retenir.<br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité