Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2010

Souvenirs pour un shower de bébé....

Eh oui je serai grand-maman dans quelques mois....ma fille va avoir un petit Luca.
Mon autre fille a organisé un shower et voici le petit souvenir que nous avons donné aux invités.
D'abord la cane ourson.


cane_ourson

Voici ce que ça donne.

oursons


souvenir_shower

Publicité
Commentaires
S
il va etre bien gaté au niveau decoration ce futur arrivant et ce nounours est super bien reussi <br /> swimmingpoulette
Répondre
N
Toutes mes félicitations !!!! super et ton ourson est drolement beau super cane ! bisous
Répondre
L
C'était donc TOI, Madame OURSON, vue sur PdP !!!<br /> Je ne suis "pas très canes figuratives" (je manque toujours de patience à un moment ou à un autre de l'élaboration... et en général, je RATE...) mais je tenterais bien, à l'occasion, ton tuto. <br /> A plus.
Répondre
C
félicitations à une futur Mamie!!!<br /> trop sympa l'oursonet merci pour le tuto<br /> moi non plus je sais pas ce que c'est le shower<br /> bise d'une mamie
Répondre
B
merci à toi pour ce tuto offert si généreusement ,et félicitations pour le grade de mamy ,gros bisous d'alsace<br /> <br /> brigitte
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité