Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
19 février 2010

Nouveau bijou....et taguée encore......

Voici le petit dernier et quelques perles....

pendentif_hidden_noir_turquoise

perles_noires_turquoise

perles_avec_turquoise

C'est tout pour les fimoteries mais...
Je suis encore taguée très gentiment par Anne et Delphine, je le prends bien....
Merci les filles.
Et voici le même paysage mais en automne.

100_0723

Toutes celles qui veulent maintenant prendre le flambeau à ma place le peuvent....


Bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
C
que c'est beau! je veux dire le magnifique collier et le lieu merveilleux... je n'habite pas du tout dans un cadre enchanteur, et je deviendrais contemplative dans un cadre comme le tien...
Répondre
F
alors les fleurs wire? merci pour ton passage sur mon blog!!!! magnifique paysage, il me fait rêver... j'aimerais un jour me rendre au Québeq
Répondre
B
ton pendentif est très beau. J'aime le montage avec le wire, très original.
Répondre
P
Joli pendentif ! Très beau !
Répondre
T
De très belles perles et joli montage du pendentif.<br /> Merci pour ce beau paysage.<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité