Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2010

Collier et bague pâte et fil de métal....

Voici les premiers de l'an....
J'ai fait ces perles avec de la pâte translucide colorée au pastel sec et....assaisonnées avec des épices "poulet de Montréal" (les filles du Québec reconnaîtront). J'ai mêlé mais pas trop homogènement pour voir les nervures de couleur dans la pâte. Le maillage de fil de métal est uniquement fait artisanalement de mes douces mains. La bague est la plus simple possible et fabriquée à partir d'une perle de pâte pas trop grosse.
J'ai eu la demande il y a quelques semaines d'un tuto "wire".
Je vais essayer de faire celui de la bague si ça vous intéresse.
À bientôt.
bague_et_collier_wire

collier_jaune

Publicité
Commentaires
C
Je suis fana de tes bijoux mêlant polymère et wire, ils sont super réussis !
Répondre
J
superbe enssemble!!!et la bague le montage est trop beau!!!!
Répondre
V
Cette bague et ce collier sont vraiment jolis, tout simplement! J'aime beaucoup la forme de la bague.<br /> Bises
Répondre
S
bonjour, <br /> <br /> je visite pour la première fois ton site, je trouve tes bijoux très sympa et original.<br /> <br /> A bientôt<br /> Syde
Répondre
F
bravo pour la parure du début du nouvel an !!!!!<br /> j'aime beaucoup la couleur et le montage ...<br /> y a pas la bague tu vas avoir droit au tuto car elle est super extra .... gros bisoux fabfab
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité