Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2009

En dessous du sapin....

Vous souvenez-vous de ces perles?
C'était il y a quelques mois déjà ....mais j'avais fait un collier et une bague que je ne vous avais pas montrés. Je les ai mis en dessous du sapin pour en faire cadeau. Alors je vous les montre.

100_2034


100_2038

100_2042

À bientôt.....

Publicité
Commentaires
N
Les textures, les couleurs, wouauhh ( encore l'influence de mes ados adorées!)
Répondre
C
moi aussi, je découvre ton blog, et j'admire notamment cette bague, stylée, dissymétrique...
Répondre
E
Je découvre ton blog et j'y ai découvert plein de merveilles dont ce collier que je trouve magnifique!!! Il a un côté ethnique que j'affectionne particulièrement!! Bravo!!<br /> Biz<br /> Einat
Répondre
E
j'adore c'est superbe et craquage complet sur la realisation de ta bague avec l'alu
Répondre
M
tres beau dégradé de couleurs bravo la bague est superbe
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité