Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2009

Avec la plaque fleurie....

Un pendentif de style classique mais avec un cordon que l'on place plus ou moins long selon son humeur du jour; on m'a dit que l'on aime cet avantage.

pendentif_mokum_




Et puis des perles que j'aime bien avec des perles avec lesquelles je pense les associer....vous voyez ou je veux en venir?


perles_mokum_

Ce we petites journées pluvieuses mais pas froides du tout.... Et vous?

Publicité
Commentaires
L
Très joli pendentif! j'aime bcp! Bravo et merci pour les petits com laissés ca et là...
Répondre
S
tout simplement magnifiQUE, joli travail! Bravo à toi! bisous
Répondre
N
magnifique ton cabochon et tes perles sont vraiment très magnifiques!!!
Répondre
A
Jolie jolie !! j'attend la suite !!<br /> @+ Absinthe
Répondre
M
j'aime beaucoup ce pendentif un peu retro
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité