Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2009

Pour petites filles....et plus grande fille....

Bien je les ai fait ces bijoux de petites filles....bijoux_pet_filles

Et puis après je me suis dit, pourquoi ne pas continuer....
Et voilà ce que ça a donné.

collier_et_bague_mokum__rose

Il y a des défauts mais c'est pas si grave après tout...et il m'en reste encore et j'ai d'autres idées.

À bientôt...
Becs...bisous...

Publicité
Commentaires
C
Absolument magnifique ! j'aime tout ! de la finesse de tes perles jusqu'au montage irréprochable en passant par la couleur sublime de l'ensemble ! Un grand bravo !
Répondre
C
très joli montage! l'association rond /disque/courbe/mat/brillant...donne de superbes résultats! cette canne fleur est particulièrement réussie!<br /> et nous avons toutes des "petites" ou "grandes" filles à gâter!<br /> ;)<br /> ++
Répondre
P
Tout rose tout doux, tout féminin !
Répondre
F
c'ets chouette!
Répondre
M
Tes bijoux sont superbes et je ne vois pas de défaut ! Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité