Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2009

Collier et mokumé gané scalpé......

Aujourd'hui je vous présente un sautoir dans la même veine que certains autres que je vous ai déjà montrés. Il présente deux plaques bleues effet cuir.

effet_cuir_bleu

Et puis j'ai fait un mokumé gané scalpé pour des réalisations très prochaines. Il est accompagné de perles réalisées avec les "rognures" du scalp. Elles sortent du four et ne sont pas encore polies. Je suis contente du résultat car je ne suis pas encore très expérimentée dans cette technique.

mokum__scalp_

perles_mokum__scalp_

Eh bien je vous envoie de gros bisous un ptit peu "fret" en ce jour d'automne québécois.
À bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Très joli mokume ! Et beau montage pour le collier<br /> a+
Répondre
J
Très jolie combinaison de couleurs. Bises.
Répondre
D
La plaque est magnifique, les perles aussi...
Répondre
L
Que ta plaque est jolie !! en plus j'ai pu voir que tu l'avais déjà bien exploité :)
Répondre
M
J'aime beaucoup ton mokumé et ses couleurs chaudes, (ça réchauffe!), tes perles sont très belles ! <br /> Merci beaucoup d'être passée chez moi !<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité