Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2009

Deux colliers....

En voici un fait avec les dernières perles et trucs mais je vous montre un peu au compte-gouttes....car j'en ai d'autres.

collier_avec_miss_et_p_verre

J'ai ajouté des perles de verre car j'aime bien leurs reflets.
Si vous voulez voir un travail fantastique allez voir le début de cane visage de Florence Bohème.

Puis un autre collier rouge et gris fait il y a quelques semaines.

collier_gris_et_rouge

Publicité
Commentaires
C
Je trouve le premier collier splendide bravo
Répondre
I
Une bien belle balade sur ton blog ! J'aime particulièrement ce collier !
Répondre
A
j'ai un veritable coup de coeur pour le 1er, il est superbe et tres original<br /> un grand bravo
Répondre
M
Magnifique, c'est superbe, comme toujours. Un travail avec de très belles finitions, très soigné. Bises
Répondre
V
oh, ça c'est la classe !!!<br /> le deuxième, j'aime beaucoup ... et le premier est trés tendance chic !!<br /> bravo Christiane !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité