Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2009

Voici deux autres bijoux montés la semaine passée.

C'est tout simplet mais j'aime quand même....perle_au_sel_patin_e_vernie

Cette perle au sel patinée et vernie avec de la peinture acrylique recueille une deuxième couleur dans ces alvéoles grâce à ce procédé.

collier_orang_

Les perles à fleurs orangées ont été faites avec de vieilles canes et je leur trouve un effet spécial par le fait même.

Ces deux colliers ont été montés sur fil câblé.

Publicité
Commentaires
B
superbe ton collier j'adoreee ce mélanges de perles tu as de bon goût.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
je decouvre ce blog, j aime beaucoup je reviendrai<br /> à bientôt
Répondre
F
j'aime bcp! coup de coeur pour le 2°!!<br /> et merci pour ta visite sur mon blog! :-)
Répondre
P
simplet, simplet euhhh pas vraiment c'est super joli, bravo christiane!<br /> gros becs
Répondre
C
Très sympas ces 2 ti'sautoirs ! simple certes, mais bon rendu et toujours agréable à porter :)<br /> biz<br /> csil
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité