Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
19 août 2009

Rien d'époustouflant mais....

Les excuses que je vous donne c'est que nous avons le soleil et la chaleur depuis 1 semaine....nous avons eu un été exécrable comme nous n'en avons jamais. Habituellement nous avons un beau mois de juillet chaud et  en juin et août aussi; quoi au moins 3 trois beaux mois d'habitude. Cette année presque pas de chaleur et de la pluie à tous les jours; enfin depuis 7 jours c'est arrivé..... le soleil. Mais là je n'ai pas fait de bijou....
Enfin je vous montre un collier un peu dans la même vague que le dernier, avec deux fils, un câblé et un plus gros. Ceci me permet de passer le fil câblé dans les perles à plus petit trou.
Les perles de pâte sont nacrées à l'aide d'une peinture or ( Glass & Tile Colors de Lefranc & Bourgeois) appliquée puis séchée sur une tranche de pâte crue puis passée au rouleau pour étirer.

100_1916

perle_fimo_nacr_e_avec_Glass___Tile_Colors

Voici une des perles en question.

Publicité
Commentaires
N
Il me plait sacrément celui là et quel travail de montage....bisettes NUELLE
Répondre
F
il est extra ton sautoir... très très classe . il doit faire un super effet porté. bravo , les couleurs très chaudes, et se coté doré hum!!!!<br /> biz fabfab
Répondre
L
super montage, toutes ces perles ensemble c'est très joli
Répondre
M
Magnifique.J'aime beaucoup les 2 sortes de fils. Et cette couleur sur la perle c'est magnifique un effet de profondeur superbe. Et si j'ai bien compris tu appliques cette tranche de cane quand elle a été étirée sur une boule de pâte qui sert de base? bises
Répondre
B
Trés réussi, j'aime beaucoup
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité