Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2009

Tag

Tanacalou m'a donné ce prix:

j_me

Il faut répondre à des questions, je vais essayer...

1/ Si vous étiez un animal, lequel seriez-vous et pourquoi ? 

Un oiseau pour aller où bon me semble et voir très loin.

2/ Si vous étiez un aliment lequel seriez-vous?

Peut-être un bon fromage vieilli à point, ils sont tellement bons.

3/ Si vous  gagniez au loto, que feriez-vous et pourquoi ?

J'aiderais mes deux filles à bien "s'installer" dans la vie et je voyagerais.

4/ Si vous aviez un pouvoir, lequel serait-il et vous en feriez quoi ?

D'améliorer le sort de personnes malheureuses pour toutes sortes de raisons.

5/ Êtes-vous plutôt du genre "j'm'en tape " ou "je flippe"

Je ne comprends pas bien ce que veut dire l'expression "je flippe", ici on ne l'emploie pas.

6/ Quel est le défaut que vous supportez le moins chez les autres ? 

Je pense que c'est le mensonge.

7/ Qui vous a offert votre première boîte de chocolat, de quelle marque était-elle et combien y en avait-il dedans?

Probablement mes parents, en tous les cas cela fait longtemps....

8/ Pourquoi bloguez-vous ?

Pour avoir le plaisir de partager des idées et communiquer avec ceux et je pense que c'est surtout "celles" qui viennent sur mon blog.

Voici quelques blogs que j'aime, parmi tant d'autres car j'aime beaucoup de blogs. Là je trouve que c'est plus difficile que de répondre aux questions car je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui n'aiment pas être "taguées", advienne que pourra.....

Frisouille et ses bijoux, blog que j'ai découvert ce soir; réalisations très originales...

Mam'zelle Choubijoux, créations originales aussi....

Eh bien ne m'en veuillez pas de ne pas en mettre plus car il y a trop de blogs que j'aime énormément.....

Publicité
Commentaires
T
coucou ! je fais le tour de la blogosphère pour annoncer un concours si<br /> cela t'intéresse !! ;) bons d'achat de 30 euros à gagner !! ;) le<br /> règlement est sur mon blog ! au plaisir ! ;-)))
Répondre
C
Merci pour ton gentil commentaire... Le plus gros problème pour alimenter un blog, et continuer la fimo et les autres activités c'est le temps.. en ce moment j'en manque.. mais dès que j'en aurais plus ce sera reparti!<br /> Bonne journée et encore merci à toi
Répondre
P
Merci d'avoir répondu Christianne !<br /> "Je flippe" = "J'ai peur"..."j'ose pas" etc...<br /> Bises du Var ou le soleil est au RDV !
Répondre
C
Salut,<br /> je vois qu'on blogue pour les même raisons,<br /> belle journée à toi, bisous Chris.
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité