Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2009

Bijoux à la sauvageonne avec spirales....

J'ai laissé écouler un peu de temps depuis mon dernier message car j'ai bien travaillé le montage de mes nouveaux bijoux à la sauvageonne. J'ai eu le goût de faire des spirales pour les agrémenter. Voici le résultat.

J'ai fait un long sautoir et des boucles d'oreilles.

sauvageonnes_spirales

sauvageonnes_spirales2

BO_sauvageonnes_spirales

Publicité
Commentaires
T
Splendide cette parure ,j'aime beaucoup les perles "en cage",tu te debrouilles formidablement bien avec le wire !Bonne semaine
Répondre
I
Sympa le fil métal mais tu pourrais nous montrer<br /> ce que cela donne porté?
Répondre
K
Merci pour ta visite sur mon blog....<br /> Quand j'ai dit que c'était bientôt le printemps...c'est un peu dans ma tête que ça se passe :) Je vis en Suisse, et l'hiver est loin d'être fini.... Mais j'en ai plus envie...Beurk la neige !!!
Répondre
C
Ton sautoir est bien fait...les couleurs des perles de tes boucles d'oreilles, j'aime beaucoup le mélange des couleurs !!!
Répondre
B
Le travail du métal et de la pâte ... j'avoue que c'est une idée qui me tente pas mal, Et quand je vois tes créations je me dis que c'est vraiment un mariage réussi ! Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité