Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2009

Eh bien trois autres récompenses...Merci les filles..

Bon ça devient une habitude....Je suis ravie et je vous dis encore merci. Merci à Nuelle et à Tatoom qui m'ont décerné ces prix:

34088075

                                          

Blog_Award

Je tiens à vous dire que j'ai beaucoup appris en allant sur tous vos blogs et que je vous trouve toutes tellement généreuses avec vos bons commentaires et tous les tutos que l'on trouve chez vous. Parfois je vous envie lorsque je vois les photos de vos rencontres de fimoteuses. Ici presque personne ne connaît la pâte polymère et tout ce qu'on peut en faire. Peut-être qu'un jour je pourrai aller vous visiter de l'autre côté de l'océan. Je remets ces récompenses à chacune de vous qui revenez souvent me visiter sur mon blog.

merci_les_filles

Revenez bientôt je prépare mes bijoux papillon.

Publicité
Commentaires
I
Coucou,tu te sens seule dans ton vaste pays ou il n'y a pas âmes de fimoteuses à 1000 lieues à la ronde....et si tu faisais connaitre en organisant des après-midis ou soirées; tu découvrirais peut-être des artistes qui sommeillent...?
Répondre
P
Bravo pour cette récompense, c'est vrai que le blog est trés sympa.....<br /> Ce que j'aime beaucoup c'est ta cane visage.....(entre autres....).....;-)<br /> Sandrine,
Répondre
M
Contente pour toi tu mérites bien ce cadeau, tu as vraiment de jolies choses et on voit que tu es une artiste. Le fait de faire de la peinture doit beaucoup t'aider. Tu as de belles idées créatives. Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité