Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2017

Bijoux de septembre 2017

Il semble qu'on ne puisse ajouter plus de photos pour le moment.

Canalblog limite le nombre à une seule photo.

Je vous invite à vous abonner à mon Facebook, j'y ai mis un diaporama.

Demander pour être amie avec Christiane Mondat et je vous répondrai.

J'ai continué les encres, la récupération de tissu pour les montages, le wire et l'application de peinture acrylique.

Merci de votre visite.

Bisous à toutes

 

pendentif encre bleue

Publicité
Commentaires
D
Rhoo j'adore les couleurs et ton montage!.Je file te faire une demande sur facebook!
Répondre
A
Il semble que les blogs soient de plus en plus dépassés, cela n'arrange rien! Super couleurs fraîches pour cette série! Je me prépare à venir chez vous ...😁😁😁
Répondre
A
Il semble que les blogs soient de plus en plus dépassés, cela n'arrange rien! Super couleurs fraîches pour cette série! Je me prépare à venir chez vous ...😁😁😁
Répondre
D
on dirait des eaux tropicales, très jolis.
Répondre
C
bel effet les encres
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité