Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2016

Bonne et belle année de créas....

 

           C'est ce que je vous souhaite pour 2016 et aussi d'aller ensemble vers le bonheur.

 

Voici des pendentifs à la Anarina Anar et deux manchettes.

 

Pendentif à la Anarina4pendentif à la Anarina1Pendentif à la Anarina2Pendentif à la Anarina3

Machette jean brun et cabochon

manchette jean bleue cabochon

Publicité
Commentaires
D
Tes manchettes sont toujours aussi jolies et j'aime particulièrement les colliers 2 et 4 plein de couleurs!
Répondre
H
Bonne nouvelle année! Continue tes nouvelles créas éclatent !
Répondre
I
Une très belle année 2016 à toi aussi. Créativement c'est bien partie a ce que je découvre ;-)<br /> <br /> A+
Répondre
C
félicitations pour ces bijoux originaux bonne année 2016 bises
Répondre
C
Bonne année 2016 ! j'aime particulièrement les bracelets manchettes
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité