Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2015

Pour continuer dans la même vague....

Quelques petites créas avant Noël.

Bracelets et manchettes et là vous noterez que j'ai aussi sorti ma machine à coudre pour deux manchettes et ma machine à feutrer pour une autre manchette.

J'ai trois pendentifs en attente de montage....

Aussi il y a une bague monopièce tout polymère.

 

 

 

bracelet feutrage

bracelet rouge

 

fimo cadeau

manchette orangée

pendentifs non-montés

manchette jean dentelle

manchette jean dentelle2

manchette jean et ultrasuède

manchette-boule

 

 

 

 

Joyeux Noël

et

heureuse période des fêtes à toutes mes visiteuses.

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Evidemment j'adore la bague monopièce !!!<br /> <br /> Et, chère Christiane, sais-tu que tu es LA personne ayant laissé le plus de commentaires sur mon blog (ils publient des statistiques et tu arrives en tête) !!<br /> <br /> Un gros MERCI pour ces petits mots et une très belle nouvelle année à toi !<br /> <br /> Delphine of Switzerland
Répondre
F
c'est super joli et sympa,, aussi, bon semaine.!*<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
H
Belle combinaison tissus et poly. Toujours aussi ingénieuses tes créations.
Répondre
D
Très jolis ces bracelets manchettes et j'ai repéré une très jolie bague qui me plait beaucouuuuup!Biz
Répondre
P
Très jolie série. <br /> <br /> Merci pour tes voeux. De bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi. Gros bisous ! <br /> <br /> 😚 <br /> <br /> Pïnk
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité