Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2015

Voici plusieurs bijoux nouveaux aujourd'hui....

Ce sont des bracelets-manchettes, puis des bagues "monopièces".

Il y a aussi des bagues ajustables.

J'ai aussi des pendentifs inspirés de l'artiste polymériste Anarina Anar.

J'ai aussi fait des colliers avec perles creuses, ou non,

Vous remarquerai les perles de papier que j'y ai intégrées.

Il y a des colliers qui sont accompagnés d'une bague monopièce.

J'espère que ça vous plaira; n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

À bientôt.bracelet manchette brunbracelet manchette beigebracelet et 2 bagues2 bagues fimo

bague et pendentit

 

3 bagues

3 pendentifs

collier et bague fimo et papier

collier perle creuse et de papier

bague et collier spirale nb

Publicité
Commentaires
M
Quel travail, on sent que les fêtes de Noel approchent, il y aura beaucoup d'heureuses. Bravo pour tous ces bijoux.
Répondre
L
Très classe les bracelets, avec les cabochons colorés cela les met encore plus en valeur.
Répondre
M
C'est super ces bracelets -manchettes et j'adore tes bagues tout polymère ! Bravo pour tout ! Bisous.
Répondre
F
c'est adorable tout plein ,.,<br /> <br /> bisous, <br /> <br /> frifricreations..
Répondre
I
Pétard mais tu as rudement bien bossé !!!<br /> <br /> Et je suis admirative de tes bagues tout polymere et de leurs effets.
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité