Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
8 août 2015

Un collier en pensant à la mer......

Avec un collier que j'ai appelé Outer Banks parce que les couleurs de la perle creuse me faisaient penser à la mer de cet endroit de Caroline du Nord que je compte bien visiter un jour.

Il y a dans ce collier trois sortes de perles très légères. Les petites dorées en bois puis les bleues-océan en papier, qui brillent et sont solides comme du bois grâce à la poudre à embosser que j'ai chauffée au pistolet à embosser en plusieurs couches. J'ai ces perles depuis quelques années, quand j'ai eu la folie des perles de papier; avant mon époque fimo. J'ai bien l'intention d'en refaire car elles s'intègrent bien avec les perles en pâte polymère.

Puis ma belle perle creuse chamoirée dorée.

Le voici en plusieurs photos.

 

perle creuse Outer Banks

collier Outer Banks 3

collier Outer Banks 4

collier Outer Banks 5

collier Outer Banks 6

collier Outer Banks arrangé

 

Bon je rêve de plage, continentale que je suis (nord de Montréal au Québec), et ici il fait froid cet été.

On se croirait en automne.

Bisous à vous toutes qui passerez par ici, laissez-moi un petit bonjour pour me réchauffer.

À bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Très joli !!<br /> <br /> Dis donc... il serait temps de te remettre au boulot, non ?! Les vacances sont finies ! ! Lol :-D<br /> <br /> Gros bisous !!!
Répondre
P
Un bien joli collier, j'aime beaucoup tes perles en papier embossées, bonne idée.Bises
Répondre
G
Très évocateur quand on pense au temps de c.. que nous avons cet été.
Répondre
D
quelles sont jolies tes perles!!une réussite ce collier
Répondre
B
Un superbe collier qui me plait beaucoup ! Très belle idée ces perles en papier qui rendent super bien !<br /> <br /> Je t'envoie du soleil et de la chaleur de France, cette année nous sommes gâtée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité