Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2015

Colliers avec perles creuses

 

J'ai acheté le tutoriel de Orly Fuchs Galchen (ces perles sont faites sans mettre rien à l'intérieur ni à l'aide d'un moule). J'ai acheté le tuto il y a deux mois et depuis ce temps je m'amuse à essayer de bien réussir ces perles creuses (hollow beads). Je vous en montre quelques unes dans des colliers et je vous jure qu'il y en a quelques unes que j'ai presque réussi par hasard. Celles que je vous montre ici sont dans mes premières et depuis ce temps j'en ai réalisées beaucoup d'autres; c'est devenu comme un défi. Donc j'aurai d'autres colliers perles creuses à vous montrer prochainement. 

 

collier perle creuse beige

collier perle creuse fleurie rouge

collier perle creuse scuptée

collier perle creuse verte

collier perle creuse violette

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
elles sont bien régulières tes perles!j'aime bcp le premier et le 2ème colliers.bisou
Répondre
C
Ça doit être tout léger à porter, j'adore ces grosses perles et j'ai une préférence pour le deuxième et les deux derniers colliers
Répondre
J
Elles sont très belles, ces perles creuses.coup de coeur pour le premier collier. Bisous !!!
Répondre
A
C'est bluffant! J'aime plutot le coté nature, ça ressemble à de grosses graines!
Répondre
H
Pis tu dis qu'il n'y a rien dedans! Impressionnant!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité