Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
11 février 2014

nouveaux bijoux....

Modelés, sculptés et patinés.....

Une bague mono-pièce à ma façon et un pendentif avec wire....

Voici ce que ça donne....

En plus ajouts de pièces de verre un peu teintées.

Bijoux modernes et je pense créatifs.

 

 

collier et bague fimo modelés sculptés 004

collier et bague fimo modelés sculptés 002

collier et bague fimo modelés sculptés 001

Publicité
Commentaires
C
Extra !<br /> <br /> Toujours un plaisir de venir te visiter.<br /> <br /> Chaque fois une belle surprise.<br /> <br /> Bisou. Tess
Répondre
S
Modernes et créatifs ça c'est sur, j'adore!!! je découvre ton blog et ton travail est vraiment original. bonne soirée
Répondre
J
Je suis fan du collier, cet effet brut et martelé et le wire qui apporte la petite touche délicate...très réussi !
Répondre
K
Magnifique. J'adore le côté usiné de tes bijoux. Ton montage de collier est très réussi. Quel travail, j'imagine, pour trouver ce juste équilibre.
Répondre
B
Là aussi il se passe des jolies choses dis donc !
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité