Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2013

Aujourd'hui bijoux......

qui allient pâte et feutrage.

Ceux-là ils sont pour moi.

Je suis un peu revenue avec mon style "lava", je l'aime bien celui-là et aussi avec mes pastilles de verre.

 

ma manchette

Les manchettes....j'en ai faites quelques-unes que je vais vous montrer bientôt.

Un pendentif ensuite.

 

pendentif fimo feutrage

Bon ce sont des bijoux d'hiver mais que voulez-vous ici il fait grrrrrrr.........froid et il y a déjà pas mal de neige grrrrrrr......

À bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Ooooh c'est de toute beauté! Je suis impressionnée par ce mix de matières, j'adore!
Répondre
D
c'est superbe cette association,ton collier est vraiment une réussite!
Répondre
C
ça va super bien ensemble.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisou. Tess
Répondre
J
le lava et le feutre ça rend super bien! t'as trouvé là un style à exploiter en plusieurs accessoires et bijoux! "ton " style ! génial" effet lava et bijoux d'pâte "! Bises JINe
Répondre
I
Oh là là c'est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime beaucoup.
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité