Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2013

Un peu de tout.......

Ça fait longtemps à cause de la préparation d'une petite expo de Noël et je vais vous montrer des photos des réalisations dans les prochaines semaines.

Mais avant je vous montre trois bijoux qui n'ont pas rapport avec ce marché de Noël.

 

collier d'été perles spiralées brunes bleues blanches

 

Le suivant c'est pour vous montrer un essai de montage avec wire.

 

 

pendentif montage wire

 

 

Ensuite une imitation cuir pour un pendentif que j'aime beaucoup.

 

 

pendentif imitation cuir

 

 

Bon, c'est tout pour aujourd'hui. Bonne journée à vous.

Publicité
Commentaires
D
très beaux tous ces colliers et j'adore le pendentif cuir!
Répondre
F
c'est ravissant et delicat et adorable aussi , j'aime beaucoup ,<br /> <br /> bonne journée ,<br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
J
j'adore le motif du pendentif effet cuir !<br /> <br /> alors ??? ce voyage en France ?Es-tu passée à Lyon finalement ?<br /> <br /> A quand un petit reportage-photos ???<br /> <br /> Bises JINe
Répondre
A
Et oui où tu étais passée? Toujours douée pour le wire, j'aime beaucoup la dernière avec son cuivre martelé!
Répondre
C
J'aime beaucoup le premier avec ses grosses perles boules et le troisième, très original avec son joli motif et l'effet "cuir"
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité