Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
2 août 2013

Bijoux patinés et verre coloré.....

J'aime bien la pâte avec cet effet un peu "primitif".

Alors voici le collier et le pendentif pas trop compliqués et à mon goût.

 

collier grosse perle patinée 004

 

 

pendentif patiné or et turquoise 008

pendentif patiné or et turquoise 001

pendentif patiné or et turquoise 007

 

 

À bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> j'adore, ce n'est pas sans rappeler un tuto publié sur lafimosimplement, mais en plus tes couleurs oxydées sont magnifiques
Répondre
M
Gros coup de coeur pour le collier, j'aime beaucoup tes perles oxydées ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très original cette inclusion de verre dans une forme brute!!
Répondre
M
Très très beaux. J'aime tes fils métalliques enroulés et j'espère en voir encore dans tes prochaines créations...
Répondre
C
Pas mal du tout cet effet brut et ces couleurs chaudes. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisou. Tess
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité