Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2013

Pas estival du tout.....

Mais c'est pas grave.....la température va avec.

Un collier que ma fille m'a commandé. Elle avait des B.O. qui lui faisait allergie alors elle voulait que je les intègre dans les perles; c'est les petites pierres que vous voyez. Beaucoup de travail pour le wire car j'ai travaillé tout ce fil de métal noir.

 

collier avec BO intégrées

 

À bientôt....

Publicité
Commentaires
C
Très jolies couleurs, portables tout le temps ! et cette année on n'a pas beaucoup vu le printemps ...j'aime bien cette alternance de perles brillantes et de perles texturées.
Répondre
D
j'adore les bruns alors c'est un grand j'aime!
Répondre
M
pour répondre à ta question sur mes bagues, je pince tout simplement ma pâte entre deux morceaux d'éponges en plastique, c'est ça qui donne cet effet. Je ne t'ai pas donné la réponse plus tôt car avec le changement dans over-blog, je ne reçois plus de mail me prévenant. Amitiés
Répondre
C
Avec une petite robe écru des sandalettes caramel ou bronze, ce sera très chic pour cet été également.<br /> <br /> A porter en toute saison donc.<br /> <br /> Bisou. Tess
Répondre
F
tres jolie , c'est original , je te souhaite un bon w end , et encore bravo<br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité