Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2013

Stylos et fimo....

J'ai testé des stylos en les recouvrant de pâte. Bien sûr il faut enlever la cartouche avant et la remettre après cuisson.

Jine de "Chez mes bijoux"

si tu passes par ici, tu vas trouver que je n'ai pas suivi ton conseil pour le stylo blanc et rouge mais c'est parce que c'était mon premier et que je voulais tester si le crayon résisterait à la cuisson alors j'ai fait un peu vite mais pour les prochains je ferai plus attention.

Toujours est-il que ça va très bien et que je vais en refaire. J'ai une autre idée à essayer pour la base.

 

stylo avec fleurs rouges

 

stylo avec fleurs rouges photo arrangée

 

 

stylo ligné

 

 

stylo ligné1

 

 

stylo un peu Bollywood

 

 

Pour le dernier j'ai dessiné avec des feutres permanents dessus et j'ai fait un peu de patine. C'est mon stylo maintenant, il est bien à mon goût.

À bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
ton stylo à fleur est superbe. Sympa aussi son support. Bises
Répondre
J
Ils sont originaux avec leurs supports ! je n'en ai pas fait depuis longtemps, tu me donnes envie de m'y remettre !
Répondre
C
Moi aussi j'ai flashé sur le dernier hé hé !<br /> <br /> Mais le support en forme d'encrier du deuxième m'a plu aussi et les fleurs dans un vase, c'est pas mal non plus.<br /> <br /> Tu as bien travaillé dis donc.<br /> <br /> Bonne semaine. Bisou. Tess
Répondre
C
le support du dernier rend vraiment super bien.
Répondre
M
Ils sont très jolis! Avis à tous, ils feraient un beau cadeau pour les professeurs!
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité