Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2013

Deux autres.....

Bijoux patinés à l'acrylique cette fois aussi.

Sans plus de commentaires les voici:

 

pendentif patiné

 

 

Et puis avec un petit martelage et une bague "monopièce", comme celles dont je vous avais donné un tuto ici il y a quelques mois.

 

 

bague et pendentif rouge patiné

 

Merci pour votre visite et vos beaux commentaires; ils me font chaud au coeur.

Publicité
Commentaires
M
J'ai la même étampe que celle qui a servi au premier... mais je n'en ai jamais rien fait d'aussi joli!
Répondre
C
Moi aussi j'adore le premier collier :) À lire les commentaires, il fait l'unanimité ....
Répondre
J
"elle patinait , elle patinait " ...pas avec des patins mais tes patines sont superbes !dis : à l'usage les bagues tout fimo , c'est résistant ? je n'ai jamais osé en faire de peur que ça casse ! <br /> <br /> continue de patiner , ça va à ravir à tes p'tits bijoux de pâte ! bises JINe
Répondre
T
très joli le premier est très beau
Répondre
P
ça fait bijoux anciens, c'est très très beau ! j'adore les couleurs !
Répondre
Publicité
Newsletter
Effetfimo et ptits bijoux de pâte
Publicité